My ASPTT

RETROUVAILLES DES RANDONNEURS A L'ASPTT

Comme tous les clubs sportifs amateurs l’ASPTT Saint-Étienne s’était mise en sommeil durant la pandémie. Si ces deux dernières années les randonneurs qui exercent leur activité en plein air ont pu malgré tout arpenter les chemins en petits groupes, les réunions et les fêtes avaient été naturellement suspendues de même que les séjours et voyages. Il y avait donc une grande satisfaction à se retrouver pour un barbecue sur le site ASPTT de Villars jeudi 16 Juin et fêter joyeusement le retour à une vie normale. En effet, en plus du maintien de la forme physique, la convivialité et les relations amicales sont des éléments essentiels de la pratique régulière du sport. 85 marcheurs du club, parmi lesquels des anciens adhérents, étaient présents autour des tables. La section randonnée de l’ASPTT Saint-Étienne existe depuis 40 ans. C’est une des 26 activités sportives que propose le club à ceux qui aiment bouger, des plus jeunes aux plus vieux.