My ASPTT

Trésorière ; Josette CLEMENT,

Commission séjours : Marinette CONVERT

Site informatique : Sylviane BRUN,

Le président  représente la section au sein  du conseil d’administration de « l’ASPTT », assure le bon fonctionnement de la section, répond aux différentes sollicitations extérieures.

OBJET : l’organisation de randonnées

Nôtre section est ouverte à tous, il suffit d’adhérer (voir le bulletin d’adhésion)

Les adhérents adhérent obligatoirement à l’ASPTT et sont licenciés également auprès de Fédération Française de randonnée Pédestre.

Nous proposons :

Les randonnées hebdomadaires  se déroulent dans la région,  avec transport  par   co- voiturage (un dédommagement est demandé), l’encadrement est assuré par des bénévoles, membres de notre section.

COMMUNICATION :

Les adhérents  sont informés par « Mail » :

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports